MATERIEL Microphones Micro à condensateur large membrane
Marque:

Microtech Gefell



Description de chez Woodbrass :
  • Transformateur de sortie surdimensionné avec circuit optimisé

  • Transmission des basses fréquences avec une distorsion négligeable

  • Réponse étendue dans le bas du spectre

  • Plage dynamique extrême

  • Bruit de fond de 7 dB (mesure pondérée A)

  • Symétrie de sortie ultra-précise

  • Atténuation importante des bruits transmis de façon mécanique

  • Format compact

  • Livré avec une fixation MH 93.1 dans sa boîte en bois


  • Le micro de studio M 930 Ts combine les technologies modernes à capsule à diaphragme de grand diamètre avec les topologies de circuits à semi-conducteurs les plus novatrices. Ce micro délivre un signal exceptionnel, avec une distorsion négligeable, une réponse qui descend très bas dans le spectre grave, et un bruit de fond intrinsèque quasiment inexistant. Notez que de plus il peut travailler avec des pressions sonores extrêmes.

    Applications

    Du fait de sa taille compacte, le M 930 Ts est parfaitement adapté aux applications où le micro doit visuellement savoir se faire oublier si besoin. Il peut être placé sur une table devant un DJ radio, il peut être utilisé pour l’enregistrement des dialogues, l’enregistrement des livres audio, et dans les studios de doublage. De plus, il peut être utilisé comme micro principal pour l’enregistrement des instruments ou des chants solo, comme micro Spot en enregistrement de groupes instrumentaux et pour la mise en œuvre d’enregistrements multicanaux. Il y a des accessoires pour les configurations XY, ORTF et INA 5. Grâce au transformateur de sortie délivrant un signal symétrique basse impédance, le M 930 Ts peut être utilisé avec de plus grandes longueurs de câbles, le tout avec une distorsion négligeable. 

    Caractéristiques acoustiques

    La structure polaire est perpendiculaire à la direction de l’axe du micro (côté actif). Le numéro de modèle et le symbole de la structure polaire indiquent l’avant du micro (côté actif). Le logo de la société indique le côté hors-axe du micro. La capsule du micro à condensateur de 28 mm de diamètre est constituée d’une membrane polyester plaquée or. La structure polaire est cardioïde avec une atténuation élevée à l’arrière. Le M 930 Ts offre une réponse en fréquence linéaire avec une accentuation d’environ 2,5 dB entre 6 kHz et 12 kHz pour accroître la présence de la voix et des hautes fréquences. L’effet de proximité affectant le bas du spectre est équilibré sans une trop forte accentuation de la réponse, lors des courtes distances entre la source et le micro.

    Caractéristiques électriques

    La nouvelle topologie optimisée du circuit de conversion d’impédance associée à l’utilisation du nouveau transformateur de sortie de conception spéciale permet une très grande amplitude dans le niveau de transmission, avec des pressions sonores admissibles de 7 dB(A) à 144 dB, le tout avec une distorsion harmonique totale maximum de 0,5 %. Il en résulte que le M 930 Ts vous offre un son clair et exempt de distorsion sur une très large plage dynamique. La sensibilité aux interférences HF est très faible. Le micro utilise une embase XLR mâle à 3 broches plaquées or qui sert également à son alimentation par fantôme (norme IEC 61938) — la consommation électrique est de 6 mA.

    Caractéristiques mécaniques

    La capsule est découplée du boîtier compact du M 930 Ts de façon élastique. Le boîtier présente un diamètre de 45 mm pour une longueur de 130 mm ; il offre une efficacité totale d’atténuation des sons et impulsions transmis par voie mécanique. En cas de besoin d’une atténuation supérieure de ces couplages mécaniques, l’utilisateur peut faire appel aux pinces et suspensions optionnelles disponibles sous la forme d’accessoires. Le M 930 Ts pèse 273 g sans pince ou suspension. Ce poids permet l’utilisation du micro avec des perchettes, pinces et fixations  micro conventionnelles sans aucun problème.

    Spec. Techniques
    Micro à condensateur de studio
    M 930 Ts
    Structure polaire
    Cardioïde
    Principe acoustique
    Capteur de variation de pression
    Bande passante
    40...18.000 Hz
    Sensibilité à 1 kHz
    23 mV/Pa
    Impédance de sortie
    40
    Bruit de fond
    CCIR 468 - 4
    18 dB
    DIN EN 60651
    7 dB - A
    Rapport signal/bruit
    (1 Pa à 1 kHz)
    Mesure pondérée A
    87 dB
    Pression SPL max. pour une DHT  0,5 %
    142 dB
    Niveau de sortie max.
    RL = 1 k 
    18 dBu
    RL = 10 k 
    21 dBu
    Plage dynamique totale du circuit électronique
    135 dB
    Consommation en courant ( P 48, DIN 45596, IEC 268-15 )
    60 dB
    Connecteur de sortie
    48 V ± 4 V
    Poids sans l’adaptateur MH 93.1
    6 mA
    Dimensions ( l x Ø )
    XLR mâle à 3 broches
    Finition
    273 g
    Plage dynamique totale du circuit électronique
    130 mm x 45 mm
    Consommation en courant ( P 48, DIN 45596, IEC 268-15 )
    Nickel satiné, Dark Bronze

    Applications

    Du fait de sa taille compacte, le M 930 Ts est parfaitement adapté aux applications où le micro doit visuellement savoir se faire oublier si besoin. Il peut être placé sur une table devant un DJ radio, il peut être utilisé pour l•enregistrement des dialogues, l•enregistrement des livres audio, et dans les studios de doublage. De plus, il peut être utilisé comme micro principal pour l•enregistrement des instruments ou des chants solo, comme micro Spot en enregistrement de groupes instrumentaux et pour la mise en •uvre d•enregistrements multicanaux. Il y a des accessoires pour les configurations XY, ORTF et INA 5. Grâce au transformateur de sortie délivrant un signal symétrique basse impédance, le M 930 Ts peut être utilisé avec de plus grandes longueurs de câbles, le tout avec une distorsion négligeable.

    Caractéristiques acoustiques

    La structure polaire est perpendiculaire à la direction de l•axe du micro (côté actif). Le numéro de modèle et le symbole de la structure polaire indiquent l•avant du micro (côté actif). Le logo de la société indique le côté hors-axe du micro. La capsule du micro à condensateur de 28 mm de diamètre est constituée d•une membrane polyester plaquée or. La structure polaire est cardioïde avec une atténuation élevée à l•arrière. Le M 930 Ts offre une réponse en fréquence linéaire avec une accentuation d•environ 2,5 dB entre 6 kHz et 12 kHz pour accroître la présence de la voix et des hautes fréquences. L•effet de proximité affectant le bas du spectre est équilibré sans une trop forte accentuation de la réponse, lors des courtes distances entre la source et le micro.

    Caractéristiques électriques

    La nouvelle topologie optimisée du circuit de conversion d•impédance associée à l•utilisation du nouveau transformateur de sortie de conception spéciale permet une très grande amplitude dans le niveau de transmission, avec des pressions sonores admissibles de 7 dB(A) à 144 dB, le tout avec une distorsion harmonique totale maximum de 0,5 %. Il en résulte que le M 930 Ts vous offre un son clair et exempt de distorsion sur une très large plage dynamique. La sensibilité aux interférences HF est très faible. Le micro utilise une embase XLR mâle à 3 broches plaquées or qui sert également à son alimentation par fantôme (norme IEC 61938) • la consommation électrique est de 6 mA.

    Caractéristiques mécaniques

    La capsule est découplée du boîtier compact du M 930 Ts de façon élastique. Le boîtier présente un diamètre de 45 mm pour une longueur de 130 mm ; il offre une efficacité totale d•atténuation des sons et impulsions transmis par voie mécanique. En cas de besoin d•une atténuation supérieure de ces couplages mécaniques, l•utilisateur peut faire appel aux pinces et suspensions optionnelles disponibles sous la forme d•accessoires. Le M 930 Ts pèse 273 g sans pince ou suspension. Ce poids permet l•utilisation du micro avec des perchettes, pinces et fixations micro conventionnelles sans aucun problème.

    Spec. Techniques
    Micro à condensateur de studio
    M 930 Ts
    Structure polaire
    Cardioïde
    Principe acoustique
    Capteur de variation de pression
    Bande passante
    40...18.000 Hz
    Sensibilité à 1 kHz
    23 mV/Pa
    Impédance de sortie
    40 •
    Bruit de fond
    CCIR 468 - 4
    18 dB
    DIN EN 60651
    7 dB - A
    Rapport signal/bruit
    (1 Pa à 1 kHz)
    Mesure pondérée A
    87 dB
    Pression SPL max. pour une DHT • 0,5 %
    142 dB
    Niveau de sortie max.
    RL = 1 k •
    18 dBu
    RL = 10 k •
    21 dBu
    Plage dynamique totale du circuit électronique
    135 dB
    Consommation en courant ( P 48, DIN 45596, IEC 268-15 )
    60 dB
    Connecteur de sortie
    48 V ± 4 V
    Poids sans l•adaptateur MH 93.1
    6 mA
    Dimensions ( l x Ø )
    XLR mâle à 3 broches
    Finition
    273 g
    Plage dynamique totale du circuit électronique
    130 mm x 45 mm
    Consommation en courant ( P 48, DIN 45596, IEC 268-15 )
    Nickel satiné, Dark Bronze
    Information vendeur :Woodbrass
    Emplacement géographique :Nantes, France
    Livraison :Livraison Mondiale


    ARTICLES SIMILAIRES
    PAS DE RESULTAT
    Tous les articles du rayon :
    Micros à condensateur - statiques pour MICROPHONE


    Partitions Gratuites
    Acheter des Partitions Musicales
    Acheter des Partitions Digitales à Imprimer
    Acheter des Instruments de Musique


    © 2000 - 2024

    Accueil - Nouveautés - Compositeurs

    Mentions légales - Version intégrale