MATERIEL Instruments à Vent Anches pour Saxophones Alto
Acheter Vandoren
Marque:

Vandoren



Description de chez Woodbrass :
Signée d’un ZZ qui veut dire jazz ! Cette anche produit une résonance et une brillance du timbre exceptionnelles, des qualités singulièrement appréciées des jazzmen.

Une anche hybride destinée aux jazzmen.
L’anche ZZ allie le bout arrondi de la V16 et la palette flexible de la Java pour atteindre une couleur et une richesse de son extraordinaires. Apparue en 2002, cette anche répond aux besoins des musiciens de jazz, et garantit une aisance d’émission qui préserve la résonance et la brillance du timbre, deux éléments primordiaux pour la pratique de ce style musical.

Un procédé artisanal et écoresponsable.
De la plantation des roseaux au conditionnement sous flow-pack qui protège les anches des variations d'humidité, Vandoren maîtrise l'ensemble des étapes de production de ses célèbres languettes de roseau. Coupées à la main, les cannes sont portées à dos d'homme en bordure de roselière. Elles sont ensuite effeuillées, soleillées, séchées, sciées, fléchées, tablées, biseautées, ... Pas moins de quinze étapes de production distinctes qui produisent un volume considérable de déchets de roseaux qui sont réutilisés comme fertilisant pour les roselières ou comme combustibles pour chauffer l'usine. La musique au service de l’écologie !

Boite de 10 anches.

Catégorie : saxo alto
Matériau : roseau

Force : 1,5
Quantité : 10

Produit soumis à un droit de rétractation spécifique
Ce produit, pour raison d’hygiène, si il a été ouvert, ne pourra pas rentrer dans le cadre d’une rétractation et prétendre à être remboursé ou échangé.

Information vendeur :Woodbrass
Emplacement géographique :Nantes, France
Livraison :Livraison Mondiale


ARTICLES SIMILAIRES
PAS DE RESULTATTous les articles du rayon :
Anches pour SAXOPHONE


Partitions Gratuites
Acheter des Partitions Musicales
Acheter des Partitions Digitales à Imprimer
Acheter des Instruments de Musique


© 2000 - 2022

Accueil - Nouveautés - Compositeurs

Mentions légales - Version intégrale