Elias Edson Gagliardi Brésil Ed Gagliardi est un musicien reconnu Paulista, premier guitariste, experts Guitare 7 cordes. Compositeur, auteur d'un répertoire de 190 chansons, entre choro, samba, valse, cornichon, polka air, baião, schottisch et chanson.
Propriétaire d'une technique raffinée, enregistré huit CD indépendants, toujours accompagnés par de grands talents, était un partenaire, entre autres, la fin - et célébré - maestro José Gramani.
Il était un joueur de guitare dans le petit régional; joué avec les icônes Jamelão, Nelson Gonçalves, Sílvio Caldas da Silva Moreira, martins Herivelto, Roberto Silva, Pedrinho Rodrigues, Gilberto Alves et Jesse - et a accompagné le divas Elizeth Cardoso Angela Maria Clementina de Jesus, Doris Monteiro, Carmen Costa et Isaura Garcia.
Au cours de sa prolifique carrière, il est apparu sur Rede Globo, SBT, Record, Bandeirantes Culture et TV Gazeta. Avec son groupe régional a fait de nombreux concerts et événements dans la capitale de l'Etat et dans tout l'État de São Paulo, promu par le Département d'Etat de la Culture et le secrétaire municipal de la culture de la métropole de São Paulo.
Basé à Londres, en Angleterre depuis 1999, laissant le extasié britannique avec son fingerpicking raffiné. Depuis lors, a procédé à connaître internationalement leur travail et peut voir que la musique brésilienne 'traditionnelle' est très bien reçu non seulement en Angleterre et dans toute l'Europe, les USA et le Japon, dont les populations sont musicalement informés. Le fait que notre musique est difficile à mettre en œuvre, il est aux experts, un véritable défi.
Ed est considéré comme un maître de la musique brésilienne traditionnelle, un artiste de la plus haute rétroaction. Il a commencé à être intéressé par le monde de la musique comme un enfant, à la radio; Il a commencé à jouer la puce à huit ans; à 12, il est allé à la guitare; à 13 ans, il composait déjà. Enseigne que pleurer est une forme particulière d'exécution, qui orne l'harmonie et de la mélodie, et le reste - l'interprétation, le contrepoint, ornements - sont faites par hasard, comme une «comédie musicale».
Des décennies de dévouement à la musique, en étudiant le son même des années 1930 à 1960, ont pu écouter un orchestre (80 musiciens ou plus) et individualiser chaque instrument. Donc, vous êtes toujours à l'écoute des classiques, avec un instrument, que ce soit le jazz des années 40, la musique folklorique et classique orchestres italiens, français, espagnols et aussi grands.
Ed ne participe pas à la chanson «pauvre» (dans le sens artistique), purement «commercial», le marché phonographique brésilien nous impose le jour le jour, et essaie d'écouter - et courir - la musique «riche» dans la qualité!
L'écoute de leurs chansons est une expérience enrichissante et agrandissant. Sont-mélodies sophistiquées et des harmonies précises, magistralement décrites dans un style unique, pour unir l'inspiration et de la technique, la raison et l'émotion, le cœur et l'esprit. Le résultat est spectaculaire, le travail agréable - qui plaît aux oreilles et pénètre profondément dans l'âme. (Retracter)...(lire la suite)