• • • Christlieb Siegmund Binder, un étudiant Pantaleon Hebenstreit et virtuose du "Pantaleon" a été enregistré dans l'orchestre de la cour de Dresde en 1751. Après avoir entré le liant de la chapelle se détourna de Pantaleon et du clavecin et de l'orgue à. 1764 Binder a été nommé second organiste à l'église de la cour. Avec le premier organiste, Peter Août, Binder était le plus important compositeur contemporain de musique pour clavier à Dresde. Même dans la vie de concert bourgeois se sont réunis à Dresde liant. En 1789, il est mort comme 'Chambre électorale et Kapellorganist'.
'M. Binder à Dresde mérite d'être vanté non seulement en raison de la quantité de son travail, mais aussi en raison de leur gentillesse. Chanter, invention et l'immense quantité de feu est vu partout avec lui. Ses vêtements semblent être réellement écrite pour la Clavicimbel sur lequel ils font aussi le meilleur effet »(JA Hiller). Le centre de création liant formulaire 33 concerts de piano. Avec les 35 œuvres pour clavecin solo qu'ils représentent l'expérimentation formelle, à laquelle il a atteint des solutions toujours nouvelles et variées. Parmi le total de 20 compositions de musique de chambre sont 13 sonates en trio, de préférence pour flûte ou violon, cinq Divertimenti et les deux «Quatro», a mentionné œuvres pour deux violons, clavecin et le violoncelle.
• • • Définir Techniquement et est officiellement clavier sonates avec trois obligé aigus qui ne peut pas nier leurs origines dans la sonate en trio avec clavecin obligé. compositions de liants doivent être considérées comme des sonates pour clavecin avec accompagnement, dans lequel le troisième voix harmonique dans le cadre 'clavecin obligé» pour la main droite de la claveciniste apparaît. (Retracter)...(lire la suite) Source de l'extrait biographique : Wikipedia