PARTITIONS GRATUITES
Gaspard Mbolé CHŒUR SATB

Critères actifs:
2 partitions trouvées ordonnées par :

Informations par Gaspard Mbolé
SORTIE DE MON PREMIER CD

Ecrit le 2008-11-13 par Gaspard Mbolé
J'ai le plaisir d'annoncer à tous ceux qui aiment la musique que je suis en train de travailler sur mon premier album CD qui devra sortir avant la fin de l'année en cours. Il s'agit des louanges en langue et rythme bantou (BULU - EWONDO - KIKONG - LINGALA). L'objectif de ce travail basé sur mes compositions, est de partager les éléments de la culture. Ainsi, des partitions pourront être produites pour chaque instrument et voix pour que chaque groupe soit capable d'interprêter ces travaux, quel que soit l'endroit où il se trouve.

Que ceux qui sont intéressés par ces travaux se manifestent pour que nous étudions les possibilités qui s'offrent. pour la réservation du CD qui coûtera juste 2.500 FCFA localement, vous pouvez me faie un mail à maestro@chofrad.org

Merci et musicalement vôtre.
LA MESSE DU ROI

Ecrit le 2008-11-03 par Gaspard Mbolé
SI VOUS SOUHAITEZ AVOIR L'INTEGRALITE DE LA MESSE DU ROI, VEUILLEZ ME CONTACTER EN ME DISANT COMMENT VOUS TROUVEZ MES TRAVAUX, COMMENT VOS CHORISTES LES TROUVENT ET COMMENT VOS ASSEMBLEES OU VOTRE AUDITOIRE LES TROUVENT. C'EST A PARTIR DE VOS REMARQUES QUE JE POURRAI AMELIORER MES TRAVAUX. JE RAPPELLE QUE LES TRAVAUX QUE JE PUBLIE ICI SONT LIBRES DE DROIT POUR LES CELEBRATIONS LITURGIQUES UNIQUEMENT.

Merci !
CREDO Messe N°1 Corrigé

Ecrit le 2008-10-30 par Gaspard Mbolé
Prière de retélécharger le CREDO de la MESSE N° qui avait un problème au niveau du 4ème verset. Je m'en suis rendu compte après impression de la partition. J'ai donc corrigé et publié la nouvelle version.

Toutes mes excuses pour les désagréments.

Gaspard
PARTITION CORRIGEE

Ecrit le 2008-10-27 par Gaspard Mbolé
VEUILLEZ TELECHARGER A NOUVEAU LE GLORIA DE LA MESSE N°1 DE GASPARD MBOLE. LA PRECEDENTE PUBLICATION ETAIT FAITE SUR UNE VERSION NON DEFINITIVE COMPORTANT UNE ERREUR. LA VERSION EN LIGNE DEPUIS CE 27/10/2008 EST LA DEFINITIVE AYANT CORRIGE CETTE ERREUR.

Désolé pour les désagréments